Marketing Cross Canal,
nous activons votre capital client

Plan de conquête multicanal

Besoin d’acquérir de nouveaux clients ?

Trouvez les leviers de prospection qui procurent les meilleurs rendements directs et, à terme, les meilleurs clients. Bénéficiez de profils jumeaux similaires à vos clients cœur de cible. Nous collectons des datas fiables et propres en élaborant avec vous votre stratégie de conquête.

BASES / RÉSEAUX
PARTENAIRES

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Sélection des cibles
Repoussoir base clients

TRAITEMENT
& COLLECTE

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Data Quality
Géolocalisation
Dispositifs de collecte

FICHIER
DE CONQUÊTE

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CPM, CPL, CPC…

ENVOI DES
CAMPAGNES

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Gestion des premières campagnes en multicanal

Gestion de campagnes CRM

Confiez-nous l’automatisation de vos campagnes marketing.

Vous vous reposez sur le savoir-faire et l’expertise de nos équipes. Vous vous libérez des contraintes techniques et fonctionnelles. Nous pilotons pour vous l’automatisation de votre relation client par la mise en place de scénarios CRM.

  • Personnalisation comportementale et contextuelle
  • Segmentation dynamique
  • Welcome process, anniversaire, abandon de panier, messages transactionnels, messages de services, relance, scénarisation
  • Sur tous les canaux et sur le meilleur canal : email, SMS, push notification, courrier
  • Pression commerciale multicanale

Market Espace collabore avec plusieurs plateformes CRM référentes sur le marché.

Réactivation d’inactifs avec WakeUp

En moyenne, 50% des contacts en base sont inactifs. Cela peut aller jusqu’à 80% !
Ils n’ouvrent jamais vos emails mais restent malgré tout opt-in.

Vous ne pouvez plus les solliciter sans prendre de risque de délivrabilité sur vos envois. Vous laissez ainsi du business vous échapper. Comment générer du chiffre d’affaires sur vos contacts inactifs ? Vos adresses sont-elles réellement inactives ou uniquement vis-à-vis de votre marque ?

– Qualité des contacts : vous récupérez des ouvreurs avérés
– Délégation des risques de délivrabilité, blacklisage et réputation
– Récupération de chiffres d’affaires : vous transformez vos inactifs en acheteurs potentiels

VOS
INACTIFS

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Bases à risque : contacts inactifs ou de sources de collectes externes

DATA QUALITY
DATA MATCHING

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Correction des @
Matching «actifs»
réseaux partenaires
Segmentation

CAMPAGNE DE
RÉACTIVATION

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Environnement optimisé
IP dédiées
IP préchauffées
Monitoring continu

VOS
OUVREURS

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Export pour
réintégration
dans votre
CRM