Plan de conquête multicanal
Besoin d’acquérir de nouveaux clients ?
Trouvez les leviers de prospection qui procurent les meilleurs rendements directs et, à terme, les meilleurs clients. Bénéficiez de profils jumeaux similaires à vos clients cœur de cible. Nous collectons des datas fiables et propres en élaborant avec vous votre stratégie de conquête.
Sélection des cibles Data Quality CPM, CPL, CPC… Gestion des premières campagnes en multicanalBASES / RÉSEAUX
PARTENAIRES
Repoussoir base clientsTRAITEMENT
& COLLECTE
Géolocalisation
Dispositifs de collecteFICHIER
DE CONQUÊTEENVOI DES
CAMPAGNES
Gestion de campagnes CRM
Confiez-nous l’automatisation de vos campagnes marketing.
Vous vous reposez sur le savoir-faire et l’expertise de nos équipes. Vous vous libérez des contraintes techniques et fonctionnelles. Nous pilotons pour vous l’automatisation de votre relation client par la mise en place de scénarios CRM.
- Personnalisation comportementale et contextuelle
- Segmentation dynamique
- Welcome process, anniversaire, abandon de panier, messages transactionnels, messages de services, relance, scénarisation
- Sur tous les canaux et sur le meilleur canal : email, SMS, push notification, courrier
- Pression commerciale multicanale
Market Espace collabore avec plusieurs plateformes CRM référentes sur le marché.
Réactivation d’inactifs avec WakeUp
En moyenne, 50% des contacts en base sont inactifs. Cela peut aller jusqu’à 80% !
Ils n’ouvrent jamais vos emails mais restent malgré tout opt-in.
Vous ne pouvez plus les solliciter sans prendre de risque de délivrabilité sur vos envois. Vous laissez ainsi du business vous échapper. Comment générer du chiffre d’affaires sur vos contacts inactifs ? Vos adresses sont-elles réellement inactives ou uniquement vis-à-vis de votre marque ?
– Qualité des contacts : vous récupérez des ouvreurs avérés
– Délégation des risques de délivrabilité, blacklisage et réputation
– Récupération de chiffres d’affaires : vous transformez vos inactifs en acheteurs potentiels
Bases à risque : contacts inactifs ou de sources de collectes externes Correction des @ Environnement optimisé Export pourVOS
INACTIFSDATA QUALITY
DATA MATCHING
Matching «actifs»
réseaux partenaires
SegmentationCAMPAGNE DE
RÉACTIVATION
IP dédiées
IP préchauffées
Monitoring continuVOS
OUVREURS
réintégration
dans votre
CRM