Aller au contenu
Contactez-nous
Contactez-nous
banner-question

Comment enrichir des informations supplémentaires sur les clients de votre base de données pour mieux les connaître et mieux les contacter ?

banner-solution

Market Espace met à votre disposition toute la puissance de son Référentiel Multicanal pour y puiser les données qui viendront enrichir votre CRM…
et booster votre data marketing !

L’ENRICHISSEMENT CRM,
COMMENT ÇA MARCHE ?

selection

SÉLECTION

de vos clients à enrichir

petite

RAPPROCHEMENT

avec notre Référentiel Multicanal de plus de 42 Millions de profils issus de nos bases partenaires

rapprochement-3
petite

ENRICHISSEMENT

des informations existantes sur vos clients

email1

email

n°-portable1

N° portable

n°-fixe1

N° fixe

adresse-postale1

Adresse
postale

date-de-naissance

Date de
naissance

presence-denfants1

Présence
d’enfants

revenus1

Revenu

type-habitat1

Type
d’habitat

centres-interets1

Centres
d’intérêt

moments-de-vie1

Moments
de vie

email1

email

n°-portable1

N° portable

n°-fixe1

N° fixe

adresse-postale1

Adresse
postale

Date de
naissance

presence-denfants1

Présence
d’enfants

revenus1

Revenus

type-habitat1

Type
d’habitat

centres-interets1

Centres
d’intérêt

moments-de-vie1

Moments
de vie

Les bénéfices DE L’ENRICHISSEMENT CRM

Enrichir

vos leviers d’activation drive to store / drive to web en touchant vos cibles par de multiples canaux (mailing, emailing, SMS…).

Optimiser

la performance et la rentabilité de vos actions de marketing relationnel et de fidélisation.

Réaliser

des économies budgétaires (digitalisation de vos campagnes, hyper ciblage, segmentation…).

Proposer

des messages plus pertinents et personnalisés à vos clients.

Enrichir

vos leviers d’activation drive to store / drive to web en touchant vos cibles par de multiples canaux (mailing, emailing, SMS…).

Optimiser

la performance et la rentabilité de vos actions de marketing relationnel et de fidélisation.

Réaliser

des économies budgétaires (digitalisation de vos campagnes, hyper ciblage, segmentation…).

Proposer

des messages plus pertinents et personnalisés à vos clients.