Market Espace teste sa sécurité informatique

Market Espace teste sa sécurité informatique

18 janvier 2021

La cybersécurité est devenue un enjeu capital pour les entreprises.
Les cyberattaques se multiplient et le nombre d’incidents qui touchent celles-ci explose littéralement.

L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, l’ANSSI, recense en effet 759 incidents en 2020 contre « seulement » 370 en 2019, dans son dernier rapport.

Les entreprises et les institutions sont les premières cibles du piratage informatique, comme Bouygues Construction, Easyjet, Estée Lauder, ou l’AP-HP, parmi les institutions les plus connues en France, mais le fléau des ransomwares et vol de données, notamment, touche tout secteur et taille d’entreprises. C’est ainsi que Market Espace a mis en place une politique de conformité au RGPD dès son application en 2018 avec la sécurité comme maillon essentiel de sa chaîne de valeur, notamment dans le cadre de l’exploitation de notre référentiel Markup.
A ce titre, la sécurité nécessite d’être régulièrement challengée, et cette année, c’est Orange Cyberdéfense qui a audité la sécurité de son infrastructure IT.
Market Espace a passé les pentests et campagnes de fishing avec succès et assure ainsi la sécurité maximale des systèmes d’information qu’elle héberge.